Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Active_mann
Vous pouvez me rejoindre sur les réseaux sociaux

Sur Instagram:
@active_mann

Je n'ai aucun autre compte pour l'instant mais le reste arrive bientôt.

Visiteurs
Depuis la création 373
Active_mann
Newsletter
13 juillet 2016

Gourmandise et appétit font bon ménage...

IMG_4611

Hello,

Aprés mon premier article sur la perte de la cellulite et la douleur je vous propose maintenant une douceur et quelques kilos en plus...

La Chocolote Bar de Too Faced est un réel bonheur. Son odeur, ses couleurs d'adaptant à toutes les peaux, tout les yeux et toutes les occasions, elle est tout simplement compléte et parfaite.

Cela fait un an maintenant que je l'utilise régulièrement, je l'ai même utilisé durant mes examens pour un maquillage mariée et un maquillage jour.

Elle posséde des fards mates, irisés, un highlighter et un fard pour unifier la paupiére.

Les couleurs sont intenses, trés pigmentées et ont une tenue parfaite même sans base.

L'odeur de la palette persiste aprés un an, si c'est pas extra ça !

Astuce:

Dans la petite boîte protégeant la palette ( le packaging en fait ) Too Faced vous propose 3 maquilles à tester. Et ils rendent plûtot bien.

Je ne peux rien dire de plus à part de vous laisser tenter par cette merveille.

Bisous

Publicité
Commentaires
Active_mann
  • J'ai créé ce blog afin de partager un monde dont j'ai fait ma passion et mon métier. Des articles réguliers sur des objets, accessoires, éléments beautés différents. J'espère pouvoir partager avec vous cette passion et vous être également utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité