Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Active_mann
Vous pouvez me rejoindre sur les réseaux sociaux

Sur Instagram:
@active_mann

Je n'ai aucun autre compte pour l'instant mais le reste arrive bientôt.

Visiteurs
Depuis la création 373
Active_mann
Newsletter
23 juillet 2016

Une marque qui sent bon...

Hello,

Une bougie qui sent réellement bon ? La bougie parfaite ? Je l'ai trouvé !

C'est la mére d'une amie à moi qui les vends et la marque c'est Partylight. ( Je vous met un lien dés que possible).

Dans une jolie boîte bleu toute jolie et décorée avec rafinement ( que j'ai laissé à ma soeur pour décorer sa chambre tellment elle avait de classe cette petite boîte) que la bougie était emballée.

Enfin bref passons le packaging et parlons de la bougie rose poudrée, délicate au parfum de pomme, si frais et élégant.

Elle est conditionnée dans un verre en verre totalement transparent pour rester élégant.

Enfin voilà tout ça pour une bougie mais quand vous aurez testé une bougie ou autre chose de cette marque vous verrez que ce n'est pas pour rien.

Je le redis c'est Partylight pour les curieuses qui iront sur le site !

J'espére que cet article vous aura plu, à trés vite.

Bisous

IMG_4716

Publicité
Commentaires
Active_mann
  • J'ai créé ce blog afin de partager un monde dont j'ai fait ma passion et mon métier. Des articles réguliers sur des objets, accessoires, éléments beautés différents. J'espère pouvoir partager avec vous cette passion et vous être également utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité